LES activités

Le padel, c’est le sport de raquette tendance ! Ludique et accessible, il saura vous séduire.

Qu’est-ce que le padel ?

C’est un sport très tendance, en passe de conquérir la planète de la petite balle jaune. 

Quelles en sont les spécificités ?
La première, c’est la convivialité, en effet on pratique exclusivement le padel en double. Le padel se situe entre le tennis et le squash, si le terrain ressemble à un court de tennis il est cependant plus petit et entouré de vitres. La raquette est également très différente puisqu’elle n’a pas de cordage, enfin les balles sont plus souples que nos fameuses balles jaunes.
Venez essayer entre amis, plaisir garanti !

Le tennis c’est notre sport historique avec lequel nous avons créé ce club en 1927 ! Ce sport bien connu du grand public, requiert un niveau technique et une bonne condition physique.
Nous mettons à votre disposition 7 terrains de tennis (terre battue, résine) et 2 courts de padel (en extérieur) sur un total de 2000 m².

4 courts en terre battue, 2 intérieurs et 2 extérieurs
La terre battue est une surface idéale pour tous : juniors, seniors, amateurs ou confirmés. Les appuis y sont très souples apportant un confort de jeu remarquable.

3 courts en résine : 2 intérieurs et 1 extérieur
Une des particularités du terrain de tennis en résine est d’avoir des caractéristiques constantes offrant une fiabilité et une justesse permanente pour les rebonds des balles Une autre de ses qualités et non des moindres est d’offrir une très bonne adhérence au joueur.

tennis padel concarneau

4 bis Park Balan, 29900 Concarneau
02 98 60 48 56
contact@tennis-padel-concarneau.fr